La FAFEDE s’est donné le pari de s’occuper de ces 99% dont la majorité des programmes des partenaires au développement et certaines administrations ne s’occupent pas.

Il faut reconnaitre que les ressources limitées et les multiples challenges de ces institutions ne leur permettent pas souvent de déployer des ressources vers l’autonomisation des millions de jeunes et des femmes à travers les pays Africains.

Ainsi le concept EZF s’est positionné comme une solution au chômage des jeunes, à l’autonomisation des femmes, à l’immigration clandestine, à des nations sans terrorisme et sécurisées et surtout à créer des nations d’entrepreneurs.

INCUBATEUR

Ainsi plus de 50 000 personnes ont été formées sur plus d’une dizaine de pays avec plus de 52% ayant démarré leurs entreprises et activités génératrices de revenues. ce sont une centaine de coaches bénévoles, entrepreneurs actifs qui ont fait le pari de former gratuitement et coacher les jeunes et des femmes à travers les nations Africaines.

C’est la raison de notre slogan « Transformer la jeunesse et les femmes Africaines en une armée d’entrepreneurs de classe mondiale au service de l’Afrique et de l’humanité »

Rejoignez cette armée et rejoignez ces gladiateurs qui forment cette armée…

Bienvenue dans votre nouveau monde….

l’Afrique, continent des entrepreneurs….